Restez connectés avec nous
Ronaldo encense Mbappé, le successeur de Messi et CR7
©Iconsport

Autour du PSG

Tunisie/France – Riolo veut voir Mbappé jouer, « il n’y a pas à se priver de lui »

Daniel Riolo, journaliste, était dans L’After Foot, ce mardi et il est revenu sur la possibilité de voir Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, débuter le match Tunisie/France. Selon lui, il n’y a pas de questions à se poser ou de polémiques à créer. Pour lui, Mbappé est à 100 % positif avec les Bleus et il a le droit de demander à jouer. Pour Riolo, pas de problèmes à le voir titulaire, il est en forme.

Riolo « S’il lui a demandé de jouer, où est le problème ? »

« S’il lui a demandé de jouer, où est le problème ? Si Mbappé lui a demandé d’enchaîner, parce que cela lui fait du bien. D’ailleurs, il l’a déjà fait au PSG. Il a envie d’être sur le terrain. Pour le coup, on parle souvent des égos des joueurs de foot et de ce que cela peut apporter de négatif, mais j’ai l’impression qu’en Équipe de France, Mbappé est 100% positif. Donc, il n’y a pas à se priver de lui. »

C’est vrai qu’aujourd’hui, on a la grande peur de la blessure des uns et des autres. Mais même s’il ne joue pas, il peut se blesser, cela arrive. Il est un joueur majeur, il aime enchainer les matchs pour être à 100 % et donc logiquement, il postule pour une place de titulaire. Mais cela fait jaser, car sans lui, les suiveurs croient beaucoup moins en la capacité de ces Bleus à aller loin.

Ce qui laisse penser que la Mbappé dépendance n’est pas la meilleure idée pour l’Équipe de France. Mbappé peut jouer comme il peut être remplaçant. Deschamps est le maitre à bord même si clairement, il fait tout pour contenter son avant-centre. On devrait bien retrouver le numéro 7 parisien contre la Tunisie.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG