Restez connectés avec nous
Uli Hoeness "Je suis vraiment désolé d’avoir offensé Juan Bernat...Les critiques que j'ai reçues étaient justifiées"

Autour du PSG

Uli Hoeness « Je suis vraiment désolé d’avoir offensé Juan Bernat…Les critiques que j’ai reçues étaient justifiées »

,En octobre, Uli Hoeness, président du Bayern Munich, avait sévèrement taclé Juan Bernat, arrière gauche de 25 ans qui est aujourd’hui au Paris Saint-Germain. Il avait notamment expliqué que la vente de l’Espagnol avait été décidée bien avant l’été à cause d’une mauvaise performance en Ligue des Champions. L’Allemand auprès des médias est revenu sur ses propos suite au but de Bernat contre le SSC Napoli cette semaine (1-1, 4e journée de la phase de groupes de la Champions League).

“Si j’ai vu le but de Bernat à Naples ? Oui. J’étais ravi de voir qu’il pouvait aussi marquer des buts. Ce que j’ai dit, je ne le referais pas. J’étais vraiment désolé. J’aurais aimé refaire cette conférence de presse pour ne pas tenir ces propos. Je suis vraiment désolé d’avoir offensé Juan Bernat, d’avoir parlé ainsi de sa façon de jouer. Les critiques que j’ai reçues des médias après cette déclaration étaient totalement justifiées.”

Même si c’est venu très tardivement, c’est tout de même de la part d’Hoeness d’avoir son erreur et assumer. On ne voit pas souvent ce genre de comportement, il faut savoir l’apprécier. Même si le plus grand honneur reste à Bernat, qui n’avait pas souhaité répondre « par respect »Hoeness avait voulu défendre son club et son équipe à l’époque et s’y ait pris de la mauvaise manière, sans plus. Une affaire qui peut maintenant être mise de côté.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG