Restez connectés avec nous
Mercato - Hermant valide l'arrivée d'Abdou Diallo au PSG

Autour du PSG

Un Arnaud Hermant impétueux ordonne au PSG de réintégrer Adrien Rabiot

La dramaturgie Adrien Rabiot n’en finira donc jamais. À chaque jour un nouveau plaidoyer en faveur du milieu de 23 ans formé au Paris Saint-Germain. Cette fois, c’est au tour de Arnaud Hermant, journaliste pour L’Equipe, d’y aller de sa plume pour carrément demander au PSG de réintégrer le natif de Saint-Maurice, écarté du groupe pro pour son refus de prolonger son bail qui se termine en juin prochain. 

« Le club se doit aujourd’hui de redonner à Adrien Rabiot l’autorisation de disputer les matches de son équipe. Même s’il n’a pas voulu prolonger son contrat. L’important est ailleurs, désormais : dans la quête des objectifs continentaux du PSG de QSI. Ce dernier se doit d’oublier les désaccords avec les Rabiot, remiser l’orgueil d’une décision autoritaire visant à faire plier un joueur à la tête dure. »

« Le PSG a besoin de Rabiot. »

« Le PSG a besoin de Rabiot. Le réintégrer maintenant, c’est le préparer pour le match retour, le 6 mars, face à MU, et possiblement la suite de la compétition. Tuchel répète à l’envi qu’il manque de milieux. L’international est un joueur de très haut niveau », a écrit Arnaud Hermant dans les colonnes du journal L’Equipe.

Bon, plus le temps passe et plus on va finir par se demander si nous ne sommes pas entrés dans une sorte de dimension parallèle. La question mérite d’être soulevée tant on a l’impression que tous ces pseudos spécialistes qui savent tout mieux que tout le monde parlent d’un autre joueur en évoquant Adrien Rabiot. On parle certes d’un joueur talentueux mais on parle aussi d’un joueur qui a surtout été très irrégulier tout au long de son aventure en Rouge et Bleu

Le seul point qui est cohérent est celui pratique : oui, Thomas Tuchel manque de milieu et la réintégration du titi lui permettrait de compter une cartouche supplémentaire dans ce secteur. À par cela, s’il venait à faire son retour, on ne sait même pas s’il serait titulaire sachant que Verratti fait son retour et que Leandro Paredes vient de débarquer. Il va donc falloir s’attendre, inévitablement, à d’autres plaidoyers de ce type durant les prochains jours. Quant à lui, le PSG reste, pour l’heure, sur ses positions. Ce qui est objectivement la posture qui semble la mieux appropriées car réintégrer Rabiot signifierait pour Paris de perdre la face dans ce bras de fer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

7 Comments

  1. RI KO

    6 février 2019 at 05:57

    Rabiot sur ses dernières sorties en LDC franchement c’était pas top. On peut et on doit même se passer de lui. Tuchel n’a qu’à faire jouer Nkunku.

  2. FlgCorp IronKeisyWear

    5 février 2019 at 22:19

    tous le grands médias francais sont très fort pour faire un lobbying pour aider le joueur FRANCAIS qui souffre de ne plus jouer dans le club de la capitale de France

    donc réintégrer rabiot est un gage de victoire assurer puisqu’il est le joueur qui manque au psg d’après eux tous
    equipe,rmc,footmercato,francefootball etc etc

    perso on le laisse sur la touche, on montre pas de faiblesse, il va partir GRATUIT après toutes ces années, le psg est d’après son club et il est pas foutu de signer meme 1année histoire de rapporter quelque chose a son club il préfère partir comme ben cela ne ce fait pas. Nasserlui a largement montrer a quelle point il tient a lui toutes ses années

  3. PSG13100

    5 février 2019 at 21:23

    Rabiot est un tres bon joueur et on a aussi l impression d etre dans un monde parallele quand on lit certaines choses sur lui…que son comportement passe mal ou pas oui mais sur le joueur il est absurde de ne pas reconnaitre ses grandes qualites…
    Vivement que cette con.erie de con.ards prenne fin d une maniere ou d une autre…

  4. Verratti10

    5 février 2019 at 21:03

    Il a quand même réussi à parler d’international pour qualifier Rabiot, très très bonne weed

    • FlgCorp IronKeisyWear

      5 février 2019 at 22:19

      donc en faite aujourd’hui Rabiot c’est Messi, c’est CR7 il est indispensable au psg!!!

  5. Davy Dav

    5 février 2019 at 20:57

    C’est où qu’il dit qu’il ordonne? Car j’ai pas trouver ahahah…

  6. josé

    6 février 2019 at 01:08

    Et ce serait le premier a dire que le joueur est plus fort que l’institution et que le PSG n’a pas de couillesi ce n’est lui ce sera son binome Damien Degore

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG