Restez connectés avec nous
Un binome Tuchel-Wenger "Ce serait une excellente chose"

Autour du PSG

Un binome Tuchel-Wenger « Ce serait une excellente chose »

Alors que Thomas Tuchel est officiellement le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, des rumeurs annoncent aussi Arsène Wenger proche du club de la capitale. Pour Yahoo Sports, le spécialiste du foot allemand Polo Breitner, s’est exprimé sur cette possible cohabitation.

« Quid de Tuchel et Wenger ? Ils pourraient cohabiter. Il (ndlr : Arsène Wenger) a l’aura très développée en Allemagne. Personne n‘a compris pourquoi il n’avait pas été nommé un jour coach du Bayern dans sa carrière. Il est Alsacien, il parle parfaitement le français et l’allemand. Ce serait une excellente chose dans un binôme où Tuchel irait à 200 à l’heure et Wenger aurait un côté flegmatique anglais très intéressant »

Il faut que le PSG se structure, recruter au sein de l’organigramme un homme comme Arsène Wenger serait forcément une très bonne chose de part ses connaissances du milieu, et ses relations avec les hautes instances. Évidemment qu’il faut savoir si Tuchel et Wenger sont compatibles pour réellement avoir un binôme performant. Si tel est le cas, ce binôme serait pour le club de la capitale une très bonne chose afin de se structurer pour avancer dans ce projet.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG