Restez connectés avec nous
Un joueur de la formation du PSG testé positif au coronavirus, le match des U19 ce mercredi annulé
©IconSport

Autour du PSG

Un joueur de la formation du PSG testé positif au coronavirus, le match des U19 ce mercredi annulé

L’équipe professionnelle du Paris Saint-Germain, qui est déjà au Portugal pour le Final 8 de la Ligue des Champions (quart de finale contre l’Atalanta Bergame ce mercredi), doit suivre un protocole sanitaire strict. Mais les équipes de la formation ne sont pas oubliées non pendant leur préparation estivale. D’après Goal, un Titi parisien a été testé positif au coronavirus. Il va donc être mis à l’écart du groupe et le match amical prévu ce mercredi contre Versailles est annulé.

« Selon nos informations, les deux clubs ont pris la décision d’annuler cette opposition après qu’un joueur du centre de formation parisien a été positif au Covid-19. Comme le veut le protocole sanitaire, le joueur en question a été isolé du reste du groupe. De nouveaux tests seront réalisés dans les prochaines heures afin de s’assurer que les autres membres de l’équipe, ainsi que le staff, n’aient pas contracté le virus. »

Ce média étant fiable à propos des Titis parisiens et pas du genre à publier une telle information au hasard, on peut penser qu’il y a bien eu cette mauvaise nouvelle au sein de la formation. Il ne faut pas paniquer pour autant. Il s’agit de suivre le protocole et de faire très attention. On ne peut qu’espérer que ce cas sera le seul et qu’il pourra être guéri plutôt rapidement, sans complication majeure.

L’information a été confirmée par Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport bien renseigné à propos des Titis du PSG :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG