Restez connectés avec nous
Un joueur du PSG aurait subi un vol au Bois de Boulogne
©Iconsport

Autour du PSG

Un joueur du PSG aurait subi un vol au Bois de Boulogne

Ce mercredi matin, Le Point et Le Parisien rapportent un fait surprenant et désagréable autour du Paris Saint-Germain. En effet, un joueur professionnel aurait été victime d’un vol de portefeuille et téléphone alors qu’il traversait le Bois de Boulogne mardi soir.

Le Parisien :

Selon nos informations, il était aux alentours de 20 heures quand les policiers ont été appelés pour le vol d’un portefeuille. Il semblerait que la victime ait été agressée lorsqu’elle s’est arrêtée à un feu tricolore sur l’allée de la Reine-Marguerite (Paris XVIe).

Une prostituée aurait alors profité de cet arrêt pour monter dans le véhicule et dérober le portefeuille et le téléphone qui étaient bien en évidence dans l’habitacle. L’agresseur aurait alors demandé à être déposé à un endroit précis en échange de la restitution du téléphone. La victime n’aurait eu d’autres choix que d’obtempérer. »

Si on garde une part de prudence puisqu’il n’y a rien de sûr, ni de nom du joueur, c’est tout de même bien possible qu’un Parisien ait vécu cette mauvaise expérience. Cela peut arriver à n’importe qui, malheureusement. On note tout de même qu’il est question d’une restitution du téléphone, qui n’aurait finalement pas eu lieu. Il y a encore des points à éclaircir. Mais on espère en tout cas que le joueur concerné ne sera pas perturbé par cet événement et qu’il pourra se concentrer sur les prochains matchs. Il n’est pas question d’une violence subie, ce qui est déjà relativement positif.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG