Restez connectés avec nous
La Corée du Sud éliminée de la Coupe d'Asie, Lee revient à Paris
©Iconsport

Autour du PSG

Un journaliste coréen évoque l’impact du transfert de la signature de Lee Kang-In au PSG

Lee Kang-In, attaquant âgé de 22 ans, fait partie des recrues qui ont rejoint le Paris Saint-Germain durant le mercato estival. Ses débuts ont été plus que satisfaisant au sein du club de la capitale et ce dernier fait déjà l’unanimité auprès des supporters. En Corée du Sud, le transfert au PSG de Lee Kang-In a eu un impact tout aussi important comme le rapporte Lee Sin-Jin, journaliste au Korea Herald, auprès de L’Equipe.

«Maintenant que Lee Kang-In est au PSG, tout le monde est vraiment persuadé qu’après Cha Bum-geun (légende du foot asiatique), Park Ji-sung et Son Heung-min, ce sera lui la prochaine star du foot coréen.

La fierté nationale est une notion essentielle ici et la signature d’un de nos joueurs dans un club à la dimension aussi planétaire que le PSG est si rare. Même les non-fans de foot ont envie de porter un maillot floqué Lee Kang-in. »

À seulement 22 ans, Lee Kang-In évolue dans l’un des meilleurs clubs d’Europe. Ses performances apportent déjà énormément de satisfaction et lui ont permis d’acquérir un statut de star au sein de son pays. Évidemment, le plus dur reste à faire pour lui puisqu’il va falloir confirmer tous ses espoirs. Mais au vu de son comportement le coréen ne semble pas atteint par une quelconque forme de pression. Les matchs à venir seront très importants pour lui et de toute évidence, s’il parvient à se montrer décisif, comme il l’a déjà fait, son futur s’annonce doré.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG