Restez connectés avec nous
Unai Emery a écourté le repos prévu pour les joueurs du PSG

Autour du PSG

Unai Emery aurait écourté le repos prévu pour les joueurs du PSG

Après la victoire 2-0 contre Amiens samedi (1ere journée de Ligue 1), les joueurs du Paris Saint-Germain devaient reprendre l’entraînement mercredi pour préparer le déplacement à Guingamp dimanche (2e journée). Mais Le Parisien fait savoir que le coach Unai Emery aurait finalement décidé de reprendre ce mardi.

« Unai Emery siffle la fin de la récréation. Alors que le staff du PSG avait accordé deux jours et demi de repos à ses joueurs, initialement attendus mercredi matin au camp des Loges, l’entraîneur basque a finalement exigé la présence de ses hommes ce mardi après-midi à Saint-Germain-en-Laye.

Plusieurs joueurs, à l’image de Marco Verratti, Adrien Rabiot, Angel Di Maria et Neymar, parti s’exiler à Saint-Tropez avec ses amis, avaient profité de ce long week-end pour quitter la capitale et s’accorder des vacances prolongées.

Le Brésilien était censé rester jusqu’à mercredi matin dans le Var mais Unai Emery en a décidé autrement. Il doit prendre un hélicoptère vers 11h30 afin de rejoindre Paris dans le courant de l’après-midi. »

On se permet un peu de douter des informations ici présentées. Il nous semble qu’avec un repos de 2 et demi suite à un match le samedi, les joueurs devaient reprendre le mardi après-midi. Difficile alors de voir un changement de plan. A moins qu’après le retour aujourd’hui du repos était prévu avec l’obligation d’être Paris, mais on ne voit pas pourquoi dans ce le retour serait exigé mardi midi. Il semble finalement que c’est le programme initial qui était prévu. A moins que nous passions à côté d’un élément. Peut-être que le dimanche ne comptait pas dans le repos, mais il arrive que les joueurs s’entraînent ce joueur-là

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG