Restez connectés avec nous
Une instruction ouverte mais pas encore de sanction pour Neymar ce jeudi, selon Le Parisien

Autour du PSG

Une instruction ouverte mais pas encore de sanction pour Neymar ce jeudi, selon Le Parisien

Ce jeudi soir, la Commission de discipline de la Fédération Française de Football va notamment s’occuper de deux dossiers qui concernent le Paris Saint-Germain suite à la finale de la Coupe de France samedi dernier face au Stade Rennais (2-2, puis 6-5 aux tirs au but). Le très vilain tacle de Kylian Mbappé (attaquant de 20 ans) qui lui a valu un rouge direct sera jugé. Ainsi que le coup donné par Neymar (attaquant de 27 ans) en réaction à un supporter rennais qui insultait les Parisiens en se filmant. Mais le cas du Brésilien ne devrait pas être réglé dès ce soir, selon Le Parisien.

« Son dossier doit être ouvert ce jeudi par la commission fédérale de discipline. Laquelle décidera selon toute probabilité d’ouvrir une instruction pour se donner le temps de la réflexion. Neymar pourrait alors manquer les deux derniers matchs de championnat de la saison. Un moindre mal. »

Il faudrait donc patienter pour connaitre la sanction infligée à Neymar. Ce qui ne veut pas dire que la Commission sera plus sévère ou clémente. Simplement que le temps va être pris pour faire le tour de tous les points et réfléchir. C’est positif dans l’idée d’une justice. Mais rien dit que le verdict plaira au PSG et à son attaquant. Lesquels ne peuvent qu’attendre et avancer leurs arguments au mieux. En tout cas, le PSG aurait bien préparé la défense de Neymar.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG