Restez connectés avec nous
Une légende de l'OM critique Di Maria: le Real Madrid s'est "débarrassé" de lui parce qu'il n'est "pas au niveau"

Autour du PSG

Une légende de l’OM critique Di Maria: le Real Madrid s’est « débarrassé » de lui parce qu’il n’est « pas au niveau »

L’arrivée d’Angel Di Maria au Paris Saint-Germain est une excellente nouvelle pour le club, presque tout le monde est d’accord. Certains restent très sceptiques, comme l’ancien de l’Olympique de Marseille, Chris Waddle, n’est pas convaincu par l’Argentin, comme il l’a fait savoir sur BBC Radio 5 Live Sport.

« C’est un bon joueur mais je ne pense pas qu’il était assez bon par rapport à l’argent dépensé sur lui. Je pense qu’il a des qualités. Il a un bon équilibre et un bon pied gauche. Mais vous ne vous débarrassez pas des bons joueurs. Le Real Madrid l’a fait parce qu’il n’était tout simplement pas au niveau. »

Que Di Maria ait loupé son passage à Manchester, c’est difficile à nier. Il n’a pas été heureux en Premier League, sa famille non plus, il a été blessé et il a déçu. Cela arrive. Alors forcément, pour 75 millions d’euros dépensés, il y a de quoi être frustré. Mais quand le Real Madrid l’a vendu à ce prix-là, c’est difficile de dire qu’il s’est « débarrassé » de lui.

Surtout que l’Argentin a été l’un des meilleurs de la Casa Blanca lors de la saison 2013-2014, et ce notamment en Ligue des Champions, que le Real a remporté.

Au moins, Waddle admet que Di Marie est un bon joueur. Espérons qu’il prouve à nouveau à ceux qui ont oublié qu’il est l’un des meilleurs à son poste.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG