Restez connectés avec nous
@Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Photo by Icon Sport

Autour du PSG

Une mauvaise nouvelle confirmée pour le PSG

Ce mardi, Le Parisien a indiqué que Quentin Ndjantou, milieu/attaquant de 18 ans du Paris Saint-Germain touché aux ischio-jambiers samedi face à Vendée Fontenay (32e de finale de Coupe de France), devrait manquer environ 6 à 8 semaines. Ce qui est confirmé par L’Equipe.

« Quentin Ndjantou a passé des examens qui ont révélé une lésion importante, comme indiqué par Le Parisien. L’attaquant, ou milieu polyvalent, devrait être absent pour au moins six semaines. »

Malheureusement, on peut penser que les deux médias ne sont pas d’accord pour rien. Ndjantou devrait bien être blessé pour un petit moment. Cependant, on attend toujours des nouvelles officielles afin d’avoir des certitudes. On a déjà vu la presse se manquer un peu sur la durée exacte d’une absence. Il est tout de même difficile d’espérer revoir le Titi prochainement.

C’est dommage, il était bien lancé. Il faudra réussir à reprendre le rythme et la confiance. Cela avec une équipe qui pourrait être montée en puissance, avec un temps de jeu loin d’être simple à obtenir.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG