Restez connectés avec nous
Nouvelle punchline de Zlatan Ibrahimovic "Depuis que j’ai quitté la France, tout s’écroule."
@Iconsport

Autour du PSG

Nouvelle punchline de Zlatan Ibrahimovic « Depuis que j’ai quitté la France, tout s’écroule. »

Zlatan Ibrahimovic, attaquant de 41 ans passé notamment par le Paris Saint-Germain de 2013 à 2016 dorénavant sous contrat à l’AC Milan jusqu’en 2024, s’est confié auprès de Canal+ dans une interview diffusée entièrement ce mardi. Dans un premier extrait partagé, Zlatan s’est notamment exprimé à propos de la Ligue 1 (probablement au sujet de son départ ou des médias). L’occasion d’envoyer une punchline comme il aime le faire.

« Depuis que j’ai quitté la France, tout s’écroule. Il n’y a plus aucun sujet intéressant. La France a besoin de moi mais moi je n’ai pas besoin de la France. Même si vous avez Mbappé, Neymar et Messi, ça ne suffit pas.

Pourquoi ?

Parce que vous n’avez pas Dieu. »

Comme toujours, certains seront agacés et d’autres amusés. Zlatan a son personnage et ne le quittera sans doute jamais. Il s’en amuse, c’est un choix. On peut tout de même ici lui accorder une part de vérité. Au moins, quand Ibrahimovic était là les médias lançaient des polémiques un peu plus souvent sur des faits, puisque le géant suédois apportait des gestes ou des déclarations comme celle-ci.

Ces derniers mois, comme depuis quelques années, on a bien vu que dans le besoin d’avoir du « croustillant » et du débat il pouvait y avoir des rumeurs lancées et basées sur aucun élément concret. Quitte à mettre de côté les démentis des clubs ou des joueurs. En revanche, là où Ibrahimovic se trompe, c’est que Mbappé, Neymar et Messi sont très souvent les sujets de ces polémiques.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG