Restez connectés avec nous
Van Gaal avoue qu'il serait fantastique d'entraîner le PSG, mais qu'il est en encore loin

Autour du PSG

Van Gaal avoue qu’il serait « fantastique » d’entraîner le PSG, mais qu’il est en encore loin

Louis Van Gaal, entraîneur du FC Barcelone (1997-2000, puis 2002-2003), du Bayern Munich (2009-2011) et des Pays-Bas (2012-2014) notamment, a répondu aux questions de Bild. Il a notamment été interrogé à propos de la possibilité de remplacer Unai Emery au Paris Saint-Germain en fin de saison. 

« Le PSG ? Ce serait fantastique, mais je ne pourrais pas le faire aussi facilement. Je devrais réapprendre une nouvelle langue et j’ai du mal avec le français. Et la communication est la chose la plus importante pour un entraîneur. 

Mais Paris est une équipe de haut niveau. Je reçois même des offres chaque semaine, ce que je trouve incroyable. Cependant, avoir entraîné l’Ajax Amsterdam, Barcelone, les Pays-Bas, le Bayern et Manchester United rend difficile de trouver toute offre intéressante. »

Van Gaal ne fait pas partie des entraîneurs qui ont été cités pour le moment pour remplacer Emery. Pourtant il est libre. Peut-être est-ce qu’il semble être un peu « fini ». On n’entend plus parler de lui depuis son grand échec à Manchester United (2014-2016), qui a cassé un peu sa réputation. Mais il semble qu’il a encore des offres. Sauf qu’elles ne viennent pas forcément du PSG ou d’autres grands clubs européens.

Pour le moment, rien n’indique qu’il s’approche de la capitale. Même s’il qualifie l’idée de « fantastique », le Neerlandais ne donne aucun indique d’une possible signature.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG