Restez connectés avec nous
Van Persie répète son envie de voir Cavani à Manchester United
©IconSport

Autour du PSG

Van Persie répète son envie de voir Cavani à Manchester United

Robin Van Persie, ancien attaquant des Pays-Bas formé à Feyenoord qui est notamment passé par Arsenal (2004-2012) et Manchester United (2012-2015) et qui est maintenant à la retraite, admire clairement Edison Cavani. Il y a peu, au moment de répondre à des questions de supporters, il avait voté pour le buteur de 33 ans du Paris Saint-Germain comme recrue nécessaire pour ManUIl s’est répété auprès de Sport Bible avec encore une question sur le joueur qu’il choisirait pour renforcer Manchester l’été prochain.

« Je choisirais certainement Cavani. Il est très en forme, c’est un buteur éprouvé, une machine à buts, il l’a prouvé à Napoli, au PSG et en Uruguay. Avec lui titulaire, l’équipe aurait 25 buts assurés par saison. Je l’ai vu jouer et j’ai joué contre lui, c’est un buteur né. Il se nourrit du but et moi j’irais le chercher.« , a déclaré Van Persie.

Il est donc très clair que l’ancien international néerlandais apprécie particulièrement Cavani, ce que l’on peut comprendre. Malgré quelques défauts techniques, il reste indéniable que le Matador est un excellent buteur. Avec ses efforts, ses appels et son jeu de tête notamment, il pourrait probablement aider Manchester United. Néanmoins, il n’y a pas de quoi particulièrement penser pour le moment qu’il s’en approche. Cet hiver, il n’y a que l’Atlético de Madrid qui a été évoqué par ses proches. Comme les relations ont été refroidies depuis, peut-être que d’autres prétendants peuvent tenter leur chance.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG