Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Vannes/PSG – Paris a donné l’intégralité des recettes au club breto

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 0-4 (retrouvez le résumé ici) contre Vannes lundi en 16e de finale de Coupe de France (le tirage des 8es aura lieu ce soir) et le PSG, comme autour précédent avec le Feignies-Aulnoye, a réalisé un beau geste en laissant sa part des recettes de la billetterie au club de Nationalité 2 (4e division française). Le président Maxime Ray a remercié le club parisien dans des propos relayés par Ouest-France.

« Ce n’est pas systématique, et on a eu des dirigeants du PSG, notamment Leonardo, qui a été un gentleman, très respectueux. »

Bien sûr, le PSG a assez de revenus pour ne pas avoir « besoin » de sa part, mais c’est tout de même de l’argent qu’il pouvait récolter et qu’il a laissé à l’autre club alors qu’il n’y a pas d’obligation. Un très joli geste dont le PSG est plutôt un habitué. Ce qui est toujours appréciable. Le club de National 2 est bien heureux d’avoir cette part en plus dans son budget. Les dirigeants des autres clubs soulignent souvent l’excellent comportement de leurs homologues parisiens, ce n’est pas un hasard.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG