Restez connectés avec nous
Vasilyev évoque les sifflets des supporters du PSG "une forme de dépit amoureux"
©Iconsport

Autour du PSG

Vasilyev évoque les sifflets des supporters du PSG « une forme de dépit amoureux »

Vice-président de l’AS Monaco de 2013 à 2019 et dorénavant propriétaire de la société d’agents VV Consulting, Vadim Vasilyev a été invité par Le Parisien à donner son sentiment sur les sifflets des supporters du Paris Saint-Germain dimanche dernier contre Bordeaux au cours de la victoire au Parc des Princes (3-0). Sans être en faveur d’une telle manifestation, il est compréhensif face au mécontentement.

« Il ne s’agit pas de la bonne réaction et je ne peux pas la cautionner. Mais il est humain d’exprimer ainsi sa frustration, son exaspération. J’y devinais chez les supporters une forme d’exutoire, de dépit amoureux. Chacun se disait : c’est la bonne année pour Paris. Et au final, quelle douche froide ! D’ailleurs, si les sifflets accompagnaient chaque action de Messi et de Neymar, les cibles étaient, en réalité, bien plus nombreuses. »

En effet, on ne peut pas être pleinement en faveur des sifflets. C’est toujours triste de voir les supporters en arriver là contre leur propre équipe. Mais il est aussi difficile ici de ne pas comprendre les Parisiens, qui sont exaspérés par des joueurs qui ne donnent que très rarement le sentiment de se donner à fond et de jouer en équipe. Ce qui devrait être des bases, peu importe le talent de chaque joueur. Celui des joueurs du PSG s’exprime ainsi que très peu dans cette saison.

L’effectif permettait de croire en de nombreux beaux matchs et des titres. Les premiers sont finalement rares et il faudra se contenter d’un trophée en Ligue 1 avec peu de saveur. Il est surtout temps d’avoir du changement et les supporters l’ont exprimé à leur manière.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG