Restez connectés avec nous
Verratti "a dû écourter la séance" à d'un problème au mollet et passe des examens

Autour du PSG

Verratti « a dû écourter la séance » à cause d’un problème au mollet et passe des examens

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain a préparé la réception de l’AS Monaco dimanche soir en clôture de la 22e journée de Ligue 1. Mais une mauvaise nouvelle est venue durant l’entraînement: le milieu de 24 ans Marco Verratti n’a pas terminé la séance.

« Victime d’un problème au mollet ce vendredi matin à l’entraînement, Marco Verratti a dû écourter la séance, ce vendredi. Le milieu de terrain italien passe ce vendredi soir des examens médicaux pour connaître avec exactitude la nature de sa blessure.

À deux jours du choc face à Monaco au Parc des Princes, c’est une mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui pourrait être privé de sa pièce maîtresse.

Pour l’instant, le forfait de l’international n’est pas acté mais Verratti avait déjà dû déclarer forfait en septembre dernier pour une contracture au mollet droit qui l’avait privé de trois matchs face à Caen, Dijon et Toulouse. Cette fois-ci, il semble que ce soit l’autre mollet qui soit touché. »

Une nouvelle très inquiétante pour les Parisiens. Le petit génie est un élément essentiel de l’équipe et son retour pleine forme est bien sûr un des éléments qui permettent au PSG d’enchaîner les victoires en ce moment. Espérons qu’il sera rétabli d’ici dimanche, mais il y a malheureusement de quoi en douter.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG