Restez connectés avec nous
Pour Verratti, Blanc va rester « si on gagne tout comme l’an dernier ou s’il fait mieux »

Autour du PSG

Pour Verratti, Blanc va rester « si on gagne tout comme l’an dernier ou s’il fait mieux »

 Marco Verratti fait son retour dans le groupe parisien pour la réception de l’Olympique Lyonnais ce dimanche. Maillon essentiel du milieu de terrain du Paris-Saint-Germain, le jeune italien va avoir l’occasion de retrouver son compatriote Thiago Motta.

Dans une interview pour Téléfoot, Verratti a donné son avis sur une éventuelle prolongation de Laurent Blanc : « Quand les choses allaient moins bien, il me disait ce qui n’allait pas et pour un jeune joueur, ça fait forcément progresser. Même quand il y a des moments plus difficiles. Si on gagne tout comme l’an dernier ou s’il fait mieux, il ne devrait pas y avoir de problème pour qu’il reste ».

Très proche de Carlo Ancelotti, le joueur a reconnu que Laurent Blanc l’avait fait progresser depuis son arrivée. A ses débuts sur le banc, l’entraîneur parisien a connu quelques frayeurs avec les relances du jeune italien, mais il a été obligé de s’y habituer. En effet, Marco Verratti aime prendre des risques même quand il se trouve proche de sa surface, mais force est de constater que le joueur perd très peu de ballons.

Concernant la prolongation de son entraîneur, Verratti pense que le travail réalisé jusque là et les titres obtenus vont donner du crédit à Laurent Blanc. Pour autant et même après un très bon début de saison, son avenir semble lié au parcours de son équipe en Ligue des Champions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG