Restez connectés avec nous
Verratti « Derrière un ordinateur ou une télévision, tout le monde parle comme il veut »

Autour du PSG

Verratti « Derrière un ordinateur ou une télévision, tout le monde parle comme il veut »

Le milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti (24 ans), a été critiqué durant une période pour son manque de professionnalisme en dehors des terrains. Les  » informations  » ont essentiellement été relayées par le journal L’Equipe, puis démenties par le joueur quelques jours plus tard. Au micro de beIN SPORTS, le milieu italien s’est exprimé à ce sujet.

« Ce sont les choses que je ne comprendrais jamais dans le football. Quand j’arrêterai de jouer, ce sera la seule chose qui ne me manquera pas. Derrière un ordinateur ou une télévision, tout le monde parle comme il veut. On peut me critiquer pour ma façon de jouer, que je suis nul, que je suis un problème pour le PSG. Je ne dirai jamais quelque chose sur ça, le football est bien aussi comme ça. Mais quand on rentre dans ma vie privée sans rien savoir, ce n’est pas normal. Je ne l’accepte pas. J’ai senti des choses graves sur moi mais je n’ai jamais rien dit. A un moment, il faut un peu arrêter. »

Les fausses informations comme celles subies par Marco Verratti sont énervantes pour un joueur, d’autant plus qu’à l’heure des réseaux sociaux tout peut rapidement s’emballer, surtout à chaud après la terrible déroute face au FC Barcelone. L’entourage du joueur ainsi que le principal concerné n’ont pas tardé à réagir pour éteindre toutes ces rumeurs. Aujourd’hui tout a été bien clarifié, mais il faut espérer que ce genre de choses n’arrivent plus, et que les médias vérifient leurs sources avant de parasiter les joueurs avec de fausses informations.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG