Restez connectés avec nous
Verratti élu joueur du mois de janvier par les supporters du PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Verratti élu joueur du mois de janvier par les supporters du PSG

A la fin des matchs du Paris Saint-Germain durant le mois de janvier, comme nous le faisons toujours désormais (en s’appuyant sur les podiums de l’élection du joueur de chaque match), nous avons demandé de voter pour le « joueur du mois ». Marco Verratti (milieu de 29 ans) s’est imposé.

Pour rappel, les matchs du mois janvier étaient :

Vannes/PSG (0-4), Lyon/PSG (1-1), PSG/Brest (2-0), PSG/Reims (4-0), PSG/Nice (0-0).

En effet, Verratti a récolté 57% des votes (sur le site). Kylian Mbappé (attaquant de 23 ans) est 2e avec 40% des voix. Le podium est compliqué par Marquinhos (défenseur central de 27 ans), Nuno Mendes (arrière gauche de 19 ans) et Lionel Messi (attaquant de 34 ans) avec 1 voix chacun.

Une victoire qui semble méritée tant que Verratti a été régulier sur ce mois de janvier, en étant précieux au milieu et en ajoutant même des buts à ses performances. Il a d’ailleurs été le plus élu « joueur du match ». On ne peut qu’espérer qu’il pourra encore enchaîner sans avoir une blessure afin d’aider un PSG qui peut difficilement se passer de lui. On note ensuite que Mbappé a pris presque tous les votes, cela en étant décisif plusieurs fois alors que Paris peine encore à convaincre régulièrement.

Nous vous remercions pour vos votes et nous soulignons que les podiums pour ces « joueur du mois » serviront pour le titre de meilleur joueur de la saison puisqu’il faudra avoir été sur le podium au moins 1 fois pour être parmi les nominés.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG