Restez connectés avec nous
Verratti "Mon erreur a donné confiance à la Macédoine et j’en suis désolé"

Autour du PSG

Verratti « Mon erreur a donné confiance à la Macédoine et j’en suis désolé »

Hier soir, l’Italie se déplaçait en Macédoine pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Marco Verratti, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain, a disputé toute la rencontre. Et les Italiens ont eu du mal à gagner (2-3), notamment parce qu’ils ont commis beaucoup d’erreurs. Même le génie parisien, coupable d’une très mauvaise passe qui amène l’égalisation de la Macédoine (1-1). Verratti s’est exprimé face aux médias après la rencontre.

« Merci à mes partenaires d’avoir rattrapé mon erreur. C’était un match très difficile. Nous avons souffert à cause d’erreurs individuelles. En première période, à part le but, nous n’avons rien réussi. Mon erreur a donné confiance à la Macédoine et j’en suis désolé. J’ai fait quelques erreurs similaires dans ma carrière mais je ne dois pas les répéter.

On a quand même gagné et c’est le plus important. Le résultat et juste et mérité. Nous avons montré que nous sommes une grande équipe. S’il y avait eu défaite, cela aurait été principalement à cause de mon erreur. »

Clairement, l’erreur de Verratti a failli coûter cher à son équipe, qui est allée chercher la victoire à la 91e minute. C’est un rappel que tout le monde peut se louper parfois et qu’il faut toujours être très concentré et appliqué. Le milieu parisien a le mérite de ne pas se cacher de pleinement assumer. Son apport sur le terrain n’est bien sûr pas à remettre en cause. On peut facilement penser qu’il fera mieux lors des prochaines rencontres, que ce soit avec le PSG ou l’Italie. Surtout qu’il a réussi quelques très passes hier soir.

Pour voir son erreur, allez à la première minute de la vidéo.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG