Restez connectés avec nous
Verratti espéré pour Leipzig/PSG, Ramos cette semaine
©Iconsport

Autour du PSG

Verratti espéré pour Leipzig/PSG, Ramos cette semaine

Lundi, le Paris Saint-Germain était au repos après son voyage à Marseille dimanche soir (0-0, 11e journée de Ligue 1). Il reprend l’entraînement ce mardi pour préparer le prochain match, ce vendredi face à Lille au Parc des Princes en ouverture de la 12e journée de Ligue 1. Une séance évoquée par Le Parisien avec les soins pour Marco Verratti (milieu de 28 ans sorti juste avant la mi-temps lors du match face à l’OM) et l’espoir de voir Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans).

« Après le coup reçu sur sa hanche gauche, dans un choc avec Guendouzi juste avant la pause dimanche, Verratti va multiplier les soins afin d’être rétabli pour le voyage à Leipzig, la semaine prochaine, en Ligue des champions.

La grande nouvelle de ce début de semaine pourrait venir de Sergio Ramos. Le défenseur central espagnol pourrait en avoir enfin fini des entraînements individuels et intégrer les séances collectives. »

Pour le moment, il n’est pas question d’une précision pour la blessure de Verratti. Il y a donc l’espoir qu’il revienne rapidement avec une douleur surtout due à un coup sans qu’il y ait quelque chose de plus grave. Mais il n’y a rien de sûr encore, alors on peut encore craindre une mauvaise nouvelle. Il faut attendre pour les certitudes.

De même pour Ramos, même si l’espoir de le voir travailler dans le groupe cette semaine existe pour le moment. Peut-être même dès ce mardi. Ce serait bien que la saison de l’Espagnol se lance enfin.

Pour rappel, Leandro Paredes (milieu de 27 ans) est blessé jusqu’en novembre et Sergio Rico (gardien de 28 ans) est forfait pour cette semaine.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG