Restez connectés avec nous
Verratti "est devenu un vrai Parisien. Il est heureux", indique son frère Stefano

Autour du PSG

Verratti « est devenu un vrai Parisien. Il est heureux », indique son frère Stefano

En marge de l’article du Parisien sur l’importance et l’investissement de Marco Verratti au Paris Saint-Germain, Stefano, le frère du milieu de 26 ans, a brièvement évoqué sa situation au sein du club parisien.

« Ses premières saisons étaient très bonnes. Il a ensuite connu des problèmes physiques et était peut-être moins bien. Mais quand tu peux t’entraîner tous les jours à 100 %, tu vois la différence.

Il a plus de responsabilités ?

C’est normal et c’est un plaisir pour lui. Il est devenu un vrai parisien. Il est heureux ici et ça l’aide beaucoup.« 

Verratti n’a en effet pas tardé à montrer avec le PSG qu’il a un talent exceptionnel. Mais beaucoup auraient aimé le voir faire encore plus. Cela en étant plus souvent sur le terrain et décisif. Sauf qu’il a été ralenti par les pépins physiques (2 opérations notamment). Cet été, enfin, il a pu faire toute la préparation avec le groupe. C’est un vrai plus pour pouvoir enchaîner ensuite. Et on espère que l’Italien va pouvoir continuer à enchaîner sans un coup de malchance, car il est très clair qu’il est important pour l’équipe parisienne. Aussi bien sur le terrain qu’en dehors. En tout cas, on ne peut pas douter de l’amour du Petit Hibou pour le PSG. On s’attend d’ailleurs à une prolongation de contrat prochainement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG