Restez connectés avec nous
Verratti : Ménès « Le PSG ne peut se laisser dicter sa loi par un gamin de 24 ans »

Autour du PSG

Verratti : Ménès « Le PSG ne peut se laisser dicter sa loi par un gamin de 24 ans »

Dans CNews Matin le journaliste, Pierre Ménès, s’est exprimé au sujet du milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, puisque ce dernier réfléchirait à un départ, selon les propos de son agent.

« Si Verratti est le meilleur joueur du PSG, cela reste quand même insuffisant, notamment dans les grands rendez-vous. A Barcelone, il a été inexistant. Et puis, il ne marque quasiment jamais et il fait relativement peu de passes décisives. On est encore très loin du top niveau mondial. Dans ce dossier, le PSG doit montrer un peu plus de caractère et dire à son agent : «Il veut partir ? La porte est ouverte, mais c’est 100M€ !» Avec cette somme, les dirigeants parisiens pourront recruter d’autres joueurs. Le PSG ne peut se laisser dicter sa loi par un gamin de 24 ans et par un agent plus ou moins recommandable. Cela envoie de mauvais signaux en Europe comme en interne. »

Les dirigeants parisiens doivent taper du poing sur la table concernant le cas Verratti, mais pas que. Si son agent se permet de faire de telles sorties, c’est qu’il sait pertinemment que cela aura aucune répercussion négative, au contraire. Chaque déclaration dans laquelle il insinue que son joueur pourrait quitter le PSG, se conclue par une prolongation et surtout une revalorisation salariale. Cela prouve qu’en interne les dirigeants ne sont pas craints et que l’institution PSG n’est pas respectée par les joueurs. Si le club veut grandir il faut changer ces différentes choses pour que ce ne soit plus les joueurs qui aient le pouvoir de faire pression sur le club.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG