Restez connectés avec nous
Mercato - Le Bayern séduit par Verratti

Autour du PSG

Verratti n’a jamais pensé à partir

   Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris-Saint-Germain, a affirmé il y a quelques temps « l’Europe s’arrache Verratti, mais nous ne sommes pas vendeurs ». Seulement, cela pourrait ne pas suffire si le joueur demandait à partir. Mais il n’y a vraiment pas d’inquiétude à avoir d’après la dernière interview livré par Marco Verratti sur L’Equipe.

   En effet, s’il confirme bien au quotidien français qu’il y a eut des approches, l’italien assure aussi « Rester ici a toujours été mon premier choix. Je joue dans un des meilleurs clubs du monde avec un très bon entraîneur, qui m’accorde sa confiance. Je n’avais donc pas la tête à partir. Quand je me sens bien dans une équipe, je ne regarde pas ailleurs, même si on parle du Real Madrid ou du Bayern Munich. »

   On sait donc maintenant qui a véritablement tenté de faire venir le prodige italien, et surtout qu’il est attaché au club. D’ailleurs, M. Verratti a depuis prolongé son contrat jusqu’en 2019, avec une revalorisation salariale à la clé. Et c’est une excellente nouvelle pour le PSG, car le joueur de bientôt 22 ans a tout pour devenir l’un des meilleurs à son poste, et nul doute que l’acheter maintenant ou dans les prochaines années coûterait bien plus que les 10 millions d’euros dépensés par les parisiens pour l’arracher à Pescara. En tout cas, l’international italien est bien parti pour devenir un taulier dans la capitale, et personne ne s’en plaindra, sauf peut-être les autres clubs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG