Restez connectés avec nous
Mercato - Verratti, un départ possible mais loin d'être acquis
©Iconsport

Autour du PSG

Verratti répond aux critiques et évoque son avenir

Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 30 ans, connait une saison difficile comme de nombreux joueurs au sein du club parisien. Présent avec sa sélection pour les qualificatifs à l’Euro 2024, le petit italien a évoqué en conférence de presse les récentes critiques autour de son jeu et ses objectifs avec le club de la capitale.

Verratti «J’ai une énorme passion pour le football, une critique ne m’arrêtera pas.»

«La critique fait partie du football. Je me suis trompé et j’ai été critiqué. Par le passé, pourtant, beaucoup m’ont fait l’éloge en France. Je sais quand je me trompe, j’ai de larges épaules. J’ai une énorme passion pour le football, une critique ne m’arrêtera pas.

Verratti « je rêve de la Ligue des Champions avec le PSG. »

Un retour en Italie un jour ? Je remercie les Italiens pour leur soutien. Qui sait si je reviendrai dans le futur… Mais maintenant, je vais bien à Paris et je rêve de la Ligue des Champions avec le PSG.»

Verratti connait une saison difficile et subit de nombreuses critiques depuis plusieurs semaines. Malheureusement cette situation est logique puisque de meilleures performances sont attendues de sa part. Mais s’il y a bien quelque chose qu’il faut mettre en avant, c’est la pauvreté du milieu de terrain qui l’entoure, ce qui forcément le met en difficulté et a un impact sur ses performances.

C’est aussi un énorme problème que les dirigeants doivent prendre en compte. Le PSG manque de qualité au milieu de terrain et pour pouvoir profiter du peu de talents qu’il y a il faut le renforcer. Un gros parcours en Ligue des Champions ne se fera jamais si ce poste est laissé en l’état.

Il va falloir à un moment que les dirigeants comprennent aussi qu’empiler les attaquants n’est pas symbole de réussite et qu’il faut construire un effectif équilibré. Pour le moment les performances du club se veulent de plus en plus décevantes et cela n’est pas sans lien avec très bas niveau technique du milieu de terrain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. ropib

    23 mars 2023 at 12:01

    Faut arrêter de remettre en cause les individus.
    Ce qui a été demandé par les supporters et les commentateurs la saison dernière, le PSG l’a fait en gros, et si ça marche pas c’est parce que les idées étaient toutes pourries.
    Faut que le PSG arrête de faire du fan-service… en plus les fans sont complètement inconsistants : ils mettent des banderoles comme quoi il faut arrêter d’empiler des stars, et les retirent dès que Mbappe signe son contrat.

    Il va falloir à un moment que les spectateurs (fans, supporters, commentateurs, journalistes…) soient un peu attentifs à ce qu’ils racontent et à leurs propres représentations (du jeu, de l’économie, du management…) avant d’exiger d’être entendus par des gens qui ont des compétences.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG