Restez connectés avec nous
Verratti vers une nouvelle prolongation de contrat avec revalorisation salariale au PSG ?

Autour du PSG

Verratti vers une nouvelle prolongation de contrat avec revalorisation salariale au PSG ?

Ce matin, il a été annoncé que Marco Verratti, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain qui est au Camp des Loges pour soigner une blessure, a rencontré le nouveau directeur Antero Henrique. Un échange qui avait de quoi inspirer Sport Mediaset pour une rumeur. Sauf qu’il n’est pas question de départ, mais plutôt d’un nouveau contrat à Paris.

Le média italien assure que le Petit Hiboui a apprécié son échange avec Henrique. De quoi le rassurer sur la suite du projet du PSG. Assez pour penser à signer un nouveau contrat, encore une fois (l’Italien prolonge à peu près tous les ans). Cette fois, Verratti serait lié au club jusqu’en 2022, alors que son contrat va pour le moment jusqu’à l’été 2021.

L’Italien pourrait obtenir un joli nouveau salaire à Paris.

Bien sûr, cette prolongation serait assortie d’une revalorisation salariale qui prouverait l’importance du génie italien dans le projet du PSG. SportMediaset affirme que sa rémunération pourrait donc passer de 6 à 10 millions d’euros par saison. Une belle augmentation.

Rien de choquant tant Verratti a prouvé qu’il est essentiel à Paris et que d’autres joueurs ont un salaire proche. Il serait simplement un peu désagréable de voir que le jeu de son agent, Donato Di Campli, qui mis du suspense et de la pression ces derniers mois, a en partie fonctionné.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG