Restez connectés avec nous
Vers un autre investissement en Roumanie pour les Qataris ?

Autour du PSG

Vers un autre investissement en Roumanie pour les Qataris ?

Les dirigeants Qataris veulent toujours plus, après avoir racheté le Paris Saint-Germain, ils chercheraient à reprendre un club en Roumanie.

En effet, le Petrolul Ploiesti, club de D1 roumaine intéresserait les dirigeants Qataris du PSG. Ils aimeraient racheter ce club afin de développer leur image dans des pays où ils sont moins connus, comme la Roumanie.

Face à cette rumeur, le président du club roumain, Alexandru Crangu s’est exprimé. « Je peux confirmer la réception d’une lettre d’intention, mais je ne peux pas en dire plus. Je ne peux pas révéler le nom de l’expéditeur de cette lettre. Je reconnais cependant que trois entités sont intéressées par la reprise de l’équipe ».

Le président du club intéressé ne dément pas, mais n’affirme pas non plus que ce sont les dirigeants du club parisien qui s’y intéressent. Un rachat de ce dernier pourrait être une bonne chose pour le club de la Capitale, qui pourrait éventuellement envoyer ses jeunes joueurs en prêts. Mais il est important d’accentuer sur le côté rumeur à ce stade, puisqu’à ce jour aucune source fiable n’évoque plus en profondeur cette information.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG