Restez connectés avec nous
Vers un retour à la normale entre le CUP et le PSG ?
@iconsport

Autour du PSG

Vers un retour à la normale entre le CUP et le PSG ?

Après une réunion entre le Collectif Ultra Paris (CUP) et le Paris Saint-Germain qui s’était soldé par une cessation des activités, une nouvelle réunion aurait permis de revoir les positions des deux côtés. En effet, selon RMC Sport, le CUP aurait été rassuré par les nouvelles discussions. D’après la même source, un retour à la normale serait en bonne voie, même si rien n’est encore fait.

« Le Collectif Ultras Paris est en train de revoir sa position »

« Le Collectif Ultras Paris est en train de revoir sa position. Des décisions vont être prises du côté du PSG, qui renforcent l’institution du club, et qui vont dans le sens du principal groupe de supporters. Le calme est revenu, mais les discussions se poursuivent. Tout n’est pas encore réglé pour une reprise de l’activité du CUP et la célébration du titre. Mais cela va dans le bon sens. La réunion d’hier s’est faite en présence du Michel Besnard. Victoriano Melero était à l’étranger. »

Il n’est jamais bon de laisser une situation tendue s’envenimer. C’est bien si les discussions ont vite repris. Les deux parties ont besoin l’une de l’autre pour avancer. Le CUP a des revendications qui vont dans le sens du club, cela peut être bénéfique, à condition que ce ne soit pas des ultimatums. Cela ne fonctionne généralement pas.

La discussion est primordiale pour rapprocher les positions et avancer enfin main dans la main. Espérons que les nouvelles soient bonnes pour la suite. Cela voudrait dire qu’il y a eu une certaine entente et on ne pourrait que s’en réjouir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG