Restez connectés avec nous
Vézirian assure que Zidane ne viendra pas au PSG et "il est obligé de ne rien dire"
©Iconsport

Autour du PSG

Vézirian assure que Zidane ne viendra pas au PSG et « il est obligé de ne rien dire »

Alors que Zinedine Zidane est annoncé comme probable successeur de Mauricio Pochettino depuis quelques mois, Thibaud Vézirian assure que le technicien français ne viendra pas. En effet, lors de son live Twitch, le journaliste a livré son impression sur la rumeur et pense que l’ancien madrilène ne devrait pas remplacer l’Argentine sur le banc de touche du PSG et cela pour plusieurs raisons.

« Je maintiens mes informations de l’été dernier, Zinedine Zidane est parti pour s’occuper de sa famille cette saison, il prend une année sabbatique et du recul par rapport au football. Il privilégie l’équilibre familial.

Vézirian « Zidane ne peut pas dire ouvertement compte tenu de ses liens avec le Qatar pour le Mondial. »

Comme il est l’ambassadeur de la Coupe du Monde au Qatar l’hiver prochain, il est obligé de ne rien dire dans les médias, de laisser parader la rumeur PSG, pour autant le voir à Paris du côté de sa famille c’est impossible. Ça mettrait en difficulté le centre Z5 à Istres, ses terrains de foot à Aix, pour moi Zizou à Paris c’est un grand non. Ce n’est pas possible que ça se fasse, mais il ne peut pas dire ouvertement compte tenu de ses liens avec le Qatar pour le Mondial. », propos relayés par Foot 01.

Envoyé constamment dans les plus grands clubs d’Europe (au PSG, Manchester United et Juventus Turin) et comme logique successeur de Didier Deschamps à la tête de l’Equipe de France, Zidane a surtout un avenir qui est incertain pour le moment. Les rumeurs sont nombreuses, mais lui n’a rien dit sur la possible suite de sa carrière alors qu’il prend le temps de se ressourcer pour le moment après des passages intenses au Real Madrid.

Il y a en effet des arguments contre une signature au PSG, mais on sait aussi que le football est plein de surprise. Rejoindre un projet ambitieux, avec des moyens et qui peut briller particulièrement en France, ce peut être tentant pour Zidane. Il faut surtout attendre de voir quelle sera l’issue de sa réflexion. Ce qui peut dépendre des autres options qui s’ouvrent ou non. Sans oublier que le club parisien peut aussi avoir d’autres idées.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG