Restez connectés avec nous
Villas-Boas explique pourquoi il n'a pas signé au PSG
@Iconsport

Autour du PSG

Villas-Boas explique pourquoi il n’a pas signé au PSG

André Villas-Boas, ancien entraîneur du FC Porto (2010-2011), de Tottenham (2012-2013) et de l’Olympique de Marseille (2019-2021) notamment, s’est confié auprès du Telegraph. Ce qui l’a notamment amené à évoquer le moment où il aurait pu signer au Paris Saint-Germain : l’été 2013 (suite au début de Carlo Ancelotti). Il indique alors pourquoi cela ne s’est pas concrétisé.

« L’offre du PSG était sur la table. Oui, Daniel voulait me vendre pour 15 millions de livres. Le PSG ne voulait évidemment pas payer 15 millions de livres et il y avait beaucoup de choses qui n’allaient pas avec le Paris Saint-Germain, notamment dans leur approche.

J’ai décidé de rester, par amour pour Tottenham. Je pense que Tottenham voulait que je parte. Il y a toujours des détails. À cette époque, nous n’étions pas heureux l’un avec l’autre. Je suis resté à Tottenham pour mon amour de Tottenham et Tottenham voulait que je parte, c’est tout. »

Il est assez clair qu’un accord n’était pas possible pour ce montant, et il semble que la façon dont le PSG a tenté sa chance dans ce dossier n’est pas très bien passée. Même si Villas-Boas n’en dit malheureusement pas plus à ce sujet. En tout cas, le Portugais a tenté de s’accrocher aux Spurs. Cela pour un résultat décevant, puisqu’il a été limogé quelques mois plus tard. Peut-être a-t-il eu des regrets. Le PSG a de son côté recruté Laurent Blanc pour 3 très belles saisons jusqu’en 2016. Difficile d’avoir des regrets côté parisien.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG