Restez connectés avec nous
Warren Zaïre-Emery est tout proche de signer son premier contrat pro
©Iconsport

Autour du PSG

Warren Zaïre-Emery est tout proche de signer son premier contrat pro

Alors que le mercato n’est pas encore ouvert, le PSG travaille sur plusieurs dossiers. Cette fois, Foot Mercato qui évoque la prolongation à venir du jeune Warren ZaIre-Emery dans les prochains jours. Le jeune joueur aurait repoussé les approches du Bayern Munich et du RB Leipzig. 

Le milieu de terrain de 16 ans est un phénomène. Il impressionne par sa maturité sur le terrain et parfois même plus que Xavi Simons ou encore Edouard Michut, milieux de 18 ans, selon les dires de plusieurs personnes proches du club. Zaïre-Emery est promis à un bel avenir, mais il est jeune et peut encore progresser sur son attitude en dehors du terrain où il peine à s’affirmer. 

Mais quand il enfile les crampons, c’est un incontournable sur le terrain. Le PSG, mise beaucoup sur lui et le voir proche de signer son premier contrat professionnel est forcément une bonne nouvelle en espérant, à l’image d’un El Chadaille Bitshiabu, qu’il puisse très vite montrer à tout le monde ce dont il est capable. On attend désormais que tout soit officiel.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG