Restez connectés avec nous
Wenger répond de nouveau à la rumeur qui l'envoie au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Wenger répond de nouveau à la rumeur qui l’envoie au PSG

Arsène Wenger, ancien coach emblématique d’Arsenal (1996-2018) aujourd’hui à la FIFA, a été plusieurs fois cité dans des rumeurs ces derniers mois pour une arrivée au Paris Saint-Germain en tant que dirigeant (alors qu’il était plutôt évoqué comme entraîneur les années précédentes). Au cours d’une interview accordée au Parisien, il a répondu très clairement.

« Si je vais replonger ?

Je ne pense pas, non… J’espère que j’aurai assez de sagesse pour ne pas replonger.

J’ai eu des propositions ?

Oui, pas mal. Vivre le sport de haute compétition, la quête du résultat m’intéresse encore. Même si ce n’est peut-être pas directement sur le terrain… Faire partie d’un groupe qui doit gagner m’intéresse.

Wenger « C’est de l’invention pure et simple. »

Si on peut m’imaginer reprendre une sélection ?

On peut tout imaginer. Faire des résultats, guider un club m’intéresse encore.

On parle de moi au PSG ?

C’est de l’invention pure et simple. Même si j’ai de très bonnes relations avec le PSG. »

L’ancien des Gunners n’est donc pas fermé à l’idée de reprendre une place dans un club, même si ce serait en dirigeant plutôt qu’entraîneur, sauf qu’il n’est pas non plus question d’un retour proche. On peut tout de même envisager qu’il y ait des discussions prochainement avec certains clubs puisqu’il ouvre un peu la porte. Peut-être que le PSG se renseignera, même si Wenger repousse la rumeur. Cela n’empêche pas qu’il y ait un contact à l’avenir. On se méfie aussi du discours tenu en public qui est parfois fait pour éviter des tensions au sein d’un club.

Même si, pour le moment, il n’y a rien de concret à propos d’une arrivée à Paris. C’est une idée qui pourrait vite revenir, alors qu’il y a quelques doutes qui s’installent autour du directeur sportif Leonardo suite à des tensions, des difficultés à se séparer de joueurs et une question des jeunes du centre de formation qui n’est pas vraiment convaincante.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG