Restez connectés avec nous
Wolfsbourg/PSG - Les notes des Parisiennes dans la presse : Diani trop seule en attaque

Autour du PSG

Wolfsbourg/PSG – Les notes des Parisiennes dans la presse : Diani trop seule en attaque

Ce jeudi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain affrontait Wolfsbourg à la Volkswagen Arena en quart de finale retour (défaite 0-1 du PSG à l’aller) de la Ligue des Champions Féminine 2022-2023. Malheureusement, après une rencontre très disputée (15 tirs à 16 pour Paris), les Parisiennes ont été éliminées sur un match nul 1-1. Voici les notes des joueuses de la capitale dans L’Equipe.

Martens (4) – Diani (7) – Baltimore (3) 

Bachmann (6) – Hamraoui (4) – Fazer (4) 

Karchaoui (7) – Jean-François (5) – Geyoro (6) – Lawrence (5) 

Bouhaddi (5)

On retrouve ici un des problèmes de la saison avec la longue blessure de l’attaquante Marie-Antoinette Katoto, Diani est à peu près la seule à marquer régulièrement. Cela a été le cas ce jeudi sur un joli centre de Karchaoui, une des meilleures Parisiennes du match et de la saison.

Puis il a manqué de l’efficacité suite à la fracture de la clavicule de Diani (absence estimée à 6 semaines). Il faudra vite trouver des solutions. Rien de simple dans une équipe également décimée en défense. Sur ce match, deux habituelles milieux ont joué plus bas. Elles s’en sortent bien, mais c’est du dépannage et lentrejeu est affaibli.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG