Restez connectés avec nous
Xavi a apporté son soutien à Messi après l'élimination du PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Xavi a apporté son soutien à Messi après l’élimination du PSG

Formé au FC Barcelone qu’il a quitté en 2015, Xavi, ancien milieu de terrain désormais entraîneur, reste proche de Lionel Messi, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 34 ans, lui aussi formé au sein du club espagnol qu’il a quitté en 2021. L’actuel entraîneur du club catalan, a tenu à emporter son soutien à son ancien coéquipier, suite à son élimination en 8e de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid.

.« J’ai une relation amicale avec Messi et nous nous parlons. Oui, je lui ai envoyé un message pour l’encourager après le match. Un mauvais moment vous condamne en Ligue des champions. »

Xavi comme Messi sont deux joueurs qui connaissent la LDC, mais depuis son arrivée au PSG l’Argentin est en dessous des attentes ce qui lui vaut énormément de critiques. En n’ayant pas été décisif lors de cette double confrontation face au club espagnol, ce dernier est logiquement encore plus pointé du doigt. Il y a énormément d’interrogations aujourd’hui à son sujet, sur ce qu’il peut réellement apporter à cette équipe.

Même si son contrat va jusqu’en 2023, il est difficile de dire à l’heure actuelle les décisions qui seront prises lors du prochain mercato. Même s’il n’est pas totalement responsable de ce naufrage collectif, force est de constater que son apport n’est pas aussi bénéfique qu’espéré. Espérons que la suite de son aventure parisienne sera plus réjouissante.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG