Restez connectés avec nous
Xavi évoque la rumeur d'un retour de Neymar au FC Barcelone
©Iconsport

Autour du PSG

Xavi évoque la rumeur d’un retour de Neymar au FC Barcelone

Xavi, entraîneur du FC Barcelone, a indiqué, dans des propos relayés par beIN Sports, que l’option Neymar, attaquant de 30 ans, au FC Barcelone, n’a pas été évoquée. S’il n’est pas insensible à l’idée, Xavi ne souhaite pas vraiment commenter les joueurs qui sont sous contrat dans un autre club.

Xavi « Neymar a un contrat. Donc c’est difficile de répondre, très difficile »

« Neymar a un contrat. Donc c’est difficile de répondre, très difficile. Ce sont des joueurs qui ne sont pas à nous, donc quand vous me questionnez sur Lewandowski…Au final, ce n’est pas évident, mais nous devons renforcer notre équipe. Nous devons examiner ce que nous pouvons faire et ce que nous ne pouvons pas faire. Nous devons donner la priorité à certains postes. […]Évidemment, Neymar est un joueur que je ne déteste pas, mais nous n’en avons pas parlé, sincèrement, nous n’avons pas parlé de l’option du retour de Neymar.»

C’est le retour du feuilleton, Neymar et le FC Barcelone. Mais cette fois, il se pourrait que le Paris Saint-Germain, soit plus ouvert à l’idée de voir partir leur attaquant. Décevant par moment, ses blessures à répétition agacent et le joueur n’arrive pas à faire des saisons pleines. C’est un vrai problème pour Paris qui avait misé cher sur le joueur. 

Mais c’est aussi un joueur qui prend beaucoup de coups, à chaque match et ses blessures sont aussi la résultante de cela. Toujours est-il que Xavi ne nie pas, mais ne s’aventure pas non plus. Entre les deux clubs la tension est présente et il faudrait mieux pour les Catalans passer par des voies officielles. On connaît les réponses du PSG dans ce genre de cas.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG