Restez connectés avec nous
Revue de presse : Pays-Bas/France, Mbappé et Simons

Autour du PSG

Xavi Simons évoque les rumeurs et Mbappé

Xavi Simons, attaquant Néerlandais de 20 ans (8 sélections) sort enfin du silence après sa nouvelle signature au Paris Saint-Germain. Sans repasser par la case Paris, il a directement été prêté au club allemand de Leipzig pour un contrat d’un an (sans option d’achat). Il a évoqué au micro d’Europe 1 la rumeur d’un avenir à Leipzig et Kylian Mbappé (attaquant de 24 ans) : 

Xavi Simons : « Je suis très content à Leipzig, je ne pense pas à autre chose »

« Je suis content à Leipzig, je ne pense pas à autre chose. J’ai une saison très excitante à jouer et je verrai aussi avec mon équipe. […] Kylian Mbappé est un joueur de très haut niveau, mais l’équipe dans sa globalité est très forte. C’est un plaisir toujours de jouer contre de grands joueurs, encore plus quand c’est un ami, mais dès que le match commence il n’y a plus d’ami. Mais oui, après le match on a parlé.« 

Visiblement, l’entente avec Mbappe semble être au beau fixe, leurs avenirs ne seraient pas aussi liés qu’on le dit avec la possibilité de se marcher dessus. Aussi, Xavi Simons est réputé pour être un joueur professionnel et intègre, il tenait les mêmes propos lorsqu’il était au PSV Eindhoven. Pas d’inquiétude donc, il n’est pas repassé au PSG pour rien.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG