Restez connectés avec nous
Xavi Simons exclu du rassemblement des Pays-Bas U19 pour protocole sanitaire
©IconSport

Autour du PSG

Xavi Simons exclu du rassemblement des Pays-Bas U19 pour protocole sanitaire

Xavi Simons, milieu de 18 ans du Paris Saint-Germain, retrouve la capitale française plus tôt que prévu dans cette trêve internationale de septembre. La faute à une exclusion du rassemblement néerlandais pour un protocole sanitaire non respecté sans qu’il soit fautif, selon De Telegraaf.

En effet, le journal explique que Simons, Naci Ünüvar (milieu de 18 ans de l’Ajax) et Rio Hillen (défenseur de 18 ans de l’Ajax) étaient dans leur chambre (en train de jouer aux jeux vidéos) et qu’ils ont été intrigués par le bruit (la musique est évoquée) et sont allés voir ce qui se passait dans la chambre voisine d’Ar’jany Martha (attaquant de 18 ans de l’Ajax) et Mimeirhel Benita (ailier de 17 ans de Feyenoord). Lesquels avaient invité une fille dans leur chambre.

Un point interdit, puisqu’il ne doit pas y avoir de contact avec une personne en dehors du groupe. Les 3 curieux seraient tombés sur un membre du personnel et seraient ainsi inclus dans le groupe de joueurs exclus, par précaution. Même s’ils ne seraient pas vraiment fautifs.

Rien d’impossible, même si on se méfie de tous les détails donnés. On ne peut que faire confiance à Simons pour ne pas avoir fait vraiment une bêtise. Maintenant, il retourne à Paris et sa reprise de l’entraînement au sein du PSG dépendra du résultat de son prochain test. Il y aura forcément une certaine prudence face au risque d’une contamination au coronavirus.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG