Restez connectés avec nous
Xavi Simons malheureux à Paris? Il réponds rapidement

Autour du PSG

Xavi Simons malheureux à Paris? Il répond rapidement sur les réseaux sociaux

Parmi les premiers transferts entrants au Paris Saint Germain, à défaut d’être le plus spectaculaire, le jeune Xavi Simons (milieu offensif de 16 ans), ancien de la Masia barcelonaise, fait son trou parmi les jeunes du centre de formation du PSG. Mais alors que celui ci évoquait son évolution positive parmi les Titis parisiens il y a quelques semaines, une information venue de l’autre côté des Pyrénées faisait état d’un mal être de la part du jeune Néerlandais.

En effet, le journaliste Cristian Marti a expliqué auprès de la Cadena Ser que Xavi Simons n’était pas heureux à Paris à cause d’un « manque » qui lui donnerait envie de revenir au Barça. Ce qui pourrait être écoutable pour un jeune joueur qui vient de changer de pays, mais il n’y a pas la moindre preuve. Cela ressemble surtout à une rumeur espagnole pour se faire plaisir en parlant de joueurs malheureux au PSG qui penseraient au Barça. Mais le jeune talent a répondu sur Twitter :

Difficile de savoir quelle est la part de vérité et la part de mensonge d’un côté comme de l’autre. Une chose est cependant certaine: Xavi a jusqu’à présent fait ses matchs en U19 en s’adaptant plutôt bien, s’entraînant même de temps en temps avec l’effectif professionnel. Si la route vers l’équipe première du Paris Saint Germain est encore longue, il a désormais toutes les cartes en mains pour développer à Paris les qualités dont il a fait preuve dès le plus jeune âge en Catalogne. Et on serait surpris de le voir repartir.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG