Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Yaisien et les U17 éliminés

Dans un stade plein et acquis à la cause mexicaine l’équipe de France U17 n’a pas su venir à bout du pays organisateur. Les bleuets ont été défaits de la plus petite des marges, 2-1. A noter la blessure en début de match du Parisien Abdallah Yaisien pour une durée pour le moment indéterminée.

L’aventure s’arrête donc ici pour les jeunes français et leur entraineur, Patrick Gonfalone. Ce dernier estime que ses joueurs ont tout donné

« Je pense que la France a fait une belle partie aujourd’hui. Malheureusement les éléments ne nous étaient pas favorables, entre la suspension de Lenny Nangis et la blessure en début de match d’Abdallah Yaisien. Tout cela nous a handicapés, notamment dans le domaine de l’efficacité offensive. Car plus que les deux buts encaissés, je regrette surtout de ne pas avoir réussi à en marquer plus d’un. Mais c’est aussi cela le haut-niveau, il faut être capable de faire la différence. En tout cas je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, car ils ont tout donné et se sont battus jusqu’au bout » a déclaré le sélectionneur des bleuets sur le site de la FFF.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG