Restez connectés avec nous
Yilmaz encense Neymar ainsi que Mbappé et évoque la course au titre
©Iconsport

Adversaires

Yilmaz encense Neymar ainsi que Mbappé et évoque la course au titre

Le LOSC actuel leader du championnat (76 points), se fait pourchasser par le Paris Saint-Germain (75 points), qui compte tout donner pour afin de mettre toutes les chances de son côté de décrocher un dixième titre de champion de France. En conférence de presse, Burak Yilmaz, attaquant lillois âgé de 35 ans, s’est exprimé à propos de cette équipe parisienne et a encensé Kylian Mbappé ainsi que Neymar les deux stars du PSG âgé de 22 et 29 ans.

Yilmaz «La performance est plutôt de finir devant Paris»

«Ce sont les deux meilleurs joueurs mondiaux, notamment Mbappé, je les aime bien, je les suis. La performance est plutôt de finir devant Paris et non devant les joueurs. Aujourd’hui, on n’est pas champion. Je ne me sens pas à l’aise aujourd’hui pour parler du titre. Je vous répondrai à la fin des matches. On a une équipe exceptionnelle au LOSC, on a des très bons joueurs, un très bon entraîneur et un très bon staff. Il y a un travail d’équipe au global. Je ne veux pas entrer dans le détail des noms.», propos relayés par RMC Sport.

La course au titre fait rage entre les deux équipes et cela devrait encore se poursuivre lors des trois dernières journées de championnat. Le LOSC a prouvé cette saison que tout pouvait arriver en Ligue 1, même si le PSG a l’un des meilleurs effectifs d’Europe, il n’est pas imbattable. Évidemment que le mauvais démarrage du club de la capitale a eu un impact, mais pour tenir un tel rythme durant toute la saison, il faut aussi avoir énormément de ressources. Globalement, si cette équipe lilloise parvient à décrocher un titre de champion de France, il sera largement mérité.

Il y a évidemment l’espoir d’un faux-pas durant ces dernières journées pour que le PSG puisse passer devant, mais sur toute la saison le LOSC est réellement méritant. Ces trois matchs seront trois finales, mais si le club de la capitale s’incline avant la fin, il pourra définitivement dire adieu au titre. Pour éviter cela, il faudra donc impérativement l’emporter ce dimanche à 21h face au Stade Rennais, en clôture de la 36e journée de Ligue 1.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires