Restez connectés avec nous
Youn assure qu'il a voit régulièrement Verratti fumer et qu'il lui a dit qu'il se met à la cigarette électronique

Autour du PSG

Youn assure qu’il a voit régulièrement Verratti fumer et qu’il lui a dit qu’il se met à la cigarette électronique

Michaël Youn, humoriste et acteur français qui est aussi un supporter du Pars Saint-Germain, était l’invité de RMC Sport il y a peu. L’occasion pour lui d’évoquer les rumeurs autour de la mauvaise hygiène de vie du milieu parisien Marco Verratti (27 ans).

« Dès que je sors, je croise Verratti donc à un moment, on a fini par devenir proches! (rires). Je ne sors pas souvent, mais dès que je sors, il est là ! S’il est whisky-coca ? Plus bière et clopes. Le mec fume! Il fume! Il m’a dit ‘je me suis mis à la clope électronique’, je lui dis ‘oui mais bon quand même, t’es joueur de haut niveau!’ Moi je suis saltimbanque, ce n’est pas grave! Donc ça m’a un peu choqué. », a raconté Youn.

On ne cache pas que l’on reste prudent face à ces propos venant d’une personnalité qui aime l’humour et les grosses phrases marquantes. Verratti sort, certes, mais on a le sentiment que sa « réputation » est aussi un peu utilisée pour raconter des choses amusant le plateau. Même s’il peut y avoir une part de vrai. Soulignons surtout que l’Italien s’est défendu il y a peu de toutes ces affirmations erronées sur sa vie privée. De toute façon, l’essentiel qu’il soit performant en match et c’est indéniablement le cas. Encore une fois, nous appelons tous les lecteurs et supporters à la méfiance face à ce genre d’histoire.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG