Restez connectés avec nous
Youth League - Le PSG s'incline lourdement face à Bruges et n'a plus qu'un tout petit espoir de qualification

Autour du PSG

Youth League – Le PSG s’incline lourdement face à Bruges et n’a plus qu’un tout petit espoir de qualification

Ce mercredi, avant le match entre les deux équipes professionnelles en Ligue des Champions, les équipes U19 du Paris Saint-Germain et du Club Bruges s’affrontaient dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Youth League (l’équivalent de la Champions League pour cette catégorie). Les Titis parisiens ont perdu 0-4, mais ils ont gardé un mince espoir de rester dans la compétition puisque le Real Madrid a perdu face au Galatasaray (2-4) dans le même temps.

C’est forcément une énorme déception pour le PSG, qui se doit de viser d’au moins sortir de la poule. Mais il y a aussi eu de beaux adversaires en face alors que le PSG a dû faire avec plusieurs blessures et des joueurs partis pour jouer la Coupe du Monde U17. C’était difficile d’être à un grand niveau avec une équipe remaniée. Cependant, il reste un mince espoir. C’est un mauvais bilan, surtout avec cette lourde défaite concédée à domicile, reste à espérer une remontée extraordinaire.

Le groupe : Real Madrid 1er (9 points), Club Bruges 2e (9 points), PSG 3e (3 points) et Galatasaray 4e (3 points).

On espère aussi les professionnels feront mieux ce soir. Eux sont dans une situation bien différente : une victoire assurerait la qualification en 8e de finale et il y a même l’espoir d’être assuré d’être premier si le Real Madrid ne gagne pas dans le même temps face aux Turcs. Mais Paris doit surtout se concentrer sur son match pour s’éviter une mauvaise surprise, même si elle serait loin d’être synonyme d’élimination.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG