Restez connectés avec nous
Le PSG "ne peut pas se permettre de laisser partir" Ibrahimovic

Autour du PSG

Z. Ibrahimovic s’excuse pour ses mots et précise qu’il ne parle que de football

Comme nous l’avons indiqué dans l’article précédent, Zlatan Ibrahimovic a tenu des propos grossiers après le match du Paris Saint-Germain. Des mots qui ne conviennent pas et qui pourrait lui valoir une sanction. Pour le moment, il s’est excusé via un communiqué officiel.

« Je tenais à préciser que mes propos ne visait ni la France ni les français. J’ai parlé de football et non d’autre chose. J’ai perdu le match, et je l’accepte mais je n’accepte pas quand l’arbitre ne suit pas les règles. Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Je me suis exprimé sous le coup de l’énervement et tout le monde sait qu’à ce moment-là les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m’excuser si des personnes se sont senties offensées.« 

Ses mots sont regrettables, bien sûr. Mais sous la colère on sait bien que parfois on perd le contrôle. Il est évident qu’il ne visait pas le pays dans son ensemble, mais plutôt les arbitres et possiblement la FFF et la LFP, pas toujours très aidantes avec le PSG. Espérons que cela rentre vite dans l’ordre. Mais il faudra que Ibrahimovic fasse de grandes choses sur le terrains et arrête de se distinguer essentiellement à travers des déclarations.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG