Restez connectés avec nous
Point médical officiel - Marquinhos et Zaïre-Emery ont effectué la quasi totalité de l'entraînement
@iconsport

Autour du PSG

Point médical officiel – Marquinhos et Zaïre-Emery ont effectué la quasi totalité de l’entraînement

Il est attendu pour le mois de janvier après sa blessure à la cheville contractée contre Gibraltar, mais Warren Zaïre-Emery, 17 ans, semble en avance sur le programme qui lui a été réservé. Le club ne prendra aucun risque, mais ce mercredi, il est réapparu sur les terrains du Campus PSG. On peut le voir courir. Marquinhos apparait aussi sur les images et parait aller bien également. Le PSG a partagé un point officiel qui fait état d’un retour quasiment total des deux joueurs avec le groupe.

Point médical officiel - Marquinhos et Zaïre-Emery ont effectué la quasi totalité de l'entraînement

C’est une bonne nouvelle. Pour autant, cela ne veut pas dire qu’il jouera contre Dortmund ou avant la fin de l’année. Le staff médical est sur le coup et c’est le seul décideur dans ce genre de cas. S’il est apte plus tôt, cela ne pourra être qu’une belle nouvelle pour Luis Enrique. Sinon, les choses suivent leur cours et il y a de quoi faire une belle équipe lors des prochaines semaines. Si Marquinhos peut revenir, cela pourrait être une bonne nouvelle.

Il reste des matchs en 2023 et de belles échéances. On va désormais voir ce qui va se passer. Pour Dortmund, c’est assez juste, il manquera surement du travail à effectuer d’ici là, mais on ne s’attendait pas de voir le jeune titi à ce stade de son protocole de reprise. Pour Marquinhos, ce n’était qu’une question de temps et le compte à rebours est lancé pour la semaine prochaine contre les Allemands en Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG