Restez connectés avec nous
Mercato - Zidane au PSG cet été, ce serait à oublier !
@Iconsport

Autour du PSG

Zidane affiche son envie de revenir, « ça peut aller très vite »

Longtemps annoncé voire espéré sur le banc du Paris Saint-Germain, le champion du monde 98 Zinedine Zidane n’a finalement pas posé ses valises dans la capitale française. Le PSG a finalement opté pour Christophe Galtier pour entrainer l’équipe première. Si ses débuts ont fait oublier l’échec Zidane, la lune de miel n’a malheureusement pas duré et les doutes s’installent à nouveau progressivement. Et ce n’est pas la dernière déclaration de l’ancien Madrilène qui va éteindre les envies parisiennes de voir l’ancien numéro 10 à la tête des Rouge et Bleu.

« Je suis un entraîneur et je l’ai été pendant quelques années maintenant. Je suis passionné de football, donc oui, je veux revenir. Mais je ne sais pas quand. Aujourd’hui, je dispose de temps et je ne sais pas jusqu’à quand cela va durer. […] Peut-être jusqu’au mois de juin, mais ça peut aussi aller très vite »

Intronisé nouvel ambassadeur de l’écurie Alpine F1 lors de la présentation de la monoplace 2023, Zinedine Zidane a pu vérifier que l’amour que lui portent les supporters et l’envie de le revoir sur le rectangle vert sont toujours bien présents. Si son envie première était de reprendre les rênes de l’Équipe de France à la suite de Didier Deschamps, cela ne pourra se faire pour dans l’immédiat à cause de la prolongation de ce dernier jusqu’en 2026.

De quoi peut-être laisser de la place pour le banc du PSG. En effet, le club de la capitale pourrait vite chercher un remplaçant au coach actuel en cas de mauvais résultats répétés, voire d’une élimination précoce en Ligue des Champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG