Restez connectés avec nous
Zidane est annoncé à Paris, Di Meco comprend la colère des supporters de l'OM
©IconSport

Autour du PSG

Zidane est annoncé à Paris, Di Meco comprend la colère des supporters de l’OM

Éric Di Meco, ancien joueur de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé dans le Super Moscato Show au sujet de la rumeur envoyant Zinédine Zidane à Paris. Il a tenu à expliquer la colère des supporters phocéens, même si Zidane n’a jamais joué à Paris.

Di Meco « Zidane a toujours revendiqué son attachement au club »

« Zizou, il a jamais joué à l’OM, mais par contre, il a toujours revendiqué son attachement au club en disant notamment son amour pour le club quand il jouait contre Paris. Il a même chambré le PSG. C’est pour ça que les supporters comme Choukir, sont touchés, il a sa famille qui est ici, il a une affaire ici. C’est un enfant de la ville quoi. Ce que dit Choukri et ce que disent les supporters, c’est par rapport à ça. »

Ce n’est qu’une rumeur et il y a déjà des voix qui s’élèvent pour critiquer le « choix » de Zidane. Pour le moment, rien n’est signé, c’est même démenti. Mais on peut comprendre qu’à Marseille un choix qui irait dans cette direction de la part de l’enfant du pays, serait mal vécu. En plus de ne plus concurrencer le PSG, cela serait un nouveau coup dur pour Marseille qui ne boxe plus dans la même catégorie que le club parisien.

Une arrivée de Zidane à Paris, serait l’aveu que le PSG est devenu un top club européen et que c’est cela qui motive l’ancien champion du monde 98. Comme Zidane est devenu une icône française après avoir été un enfant de Marseille, le PSG n’est plus le rival des années 90, c’est un grand club européen au projet ambitieux. Zidane à Paris, on peut y croire, mais cela ne plaira pas à tout le monde.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG