Restez connectés avec nous
Zidane “Mbappé ? Je ne parlerai pas de lui par respect pour le PSG, pour le Real Madrid et surtout pour mes joueurs"

Autour du PSG

Zidane “Mbappé ? Je ne parlerai pas de lui par respect pour le PSG, pour le Real Madrid et surtout pour mes joueurs »

Présent en conférence de presse à la veille d’affronter l’Huesca en Liga, Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, a une énième fois été invité à s’exprimer sur la possibilité de voir Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain, endosser la tunique de la Casa Blanca dans un futur proche. Le technicien français a, comme à son habitude, répondu avec sobriété, ne voulant pas alimenter une rumeur maintenue en vie par la presse Ibère. 

“Mbappé ? Aujourd’hui, on ne peut pas dire que quelqu’un vaut 100, 150, 200 millions d’euros… Ce sont les clubs qui décident. Je suis arrivé à Madrid pour 70 millions d’euros, et on disait que c’était fou de payer ça pour moi, et regardez jusqu’où nous sommes allés. Nous connaissons le joueur qu’est Mbappé, mais ce n’est pas le mien et je ne parlerai pas de lui par respect pour son club, le PSG, le Real Madrid, et surtout pour mes joueurs“, a déclaré Zidane.

Comme on pouvait s’y attendre d’un tel personnage, qui connait en plus parfaitement les rouages de ce genre de rumeur, Zinedine Zidane n’a pas voulu donner à manger à ces rapaces de journalistes espagnols. On a beau leur répéter mainte et mainte fois que Kylian Mbappé ne bougera pas du Paris Saint-Germain dans un futur proche, ils n’en font qu’à leur tête : dès qu’ils s’adressent à un membre du Real Madrid, ils n’ont que ce nom à la bouche. À croire que Kylian Mbappé est leur obsession ultime.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG