Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic a surnommé Kevin Trapp Adolf

Autour du PSG

Zlatan Ibrahimovic a surnommé Kevin Trapp « Adolf »

On avait pu voir sur certaines images que Zlatan Ibrahimovic (attaquant de 34 ans) avait chambré un peu Kevin Trapp (gardien de 25 ans) lors de son arrivée au Paris Saint-Germain l’été dernier. Mais dans leur livre Ibra grandeur nature, les journalistes de L’Equipe Arnaud Hermant et Damien Degorre affirment que le Suédois avait aussi un surnom plus ou moins bien choisi pour le portier allemand.

«Trapp est Allemand et, à son arrivée au PSG, Ibra l’affuble d’un petit sobriquet: «Adolf»! Quand Zlatan estime tenir une bonne blague ou un bon mot, son comique de répétition se met en branle et, comme dans une surface de réparation, pas grand monde ne peut l’arrêter.

Alors, avec le nouveau gardien du PSG, c’est Adolf par-ci, Adolf par-là. Jamais à court d’improvisation, la vedette parisienne l’agrémente d’une petite chanson typique d’outre-Rhin.

Il ne faut pas forcément y voir du mépris de sa part, juste un manque d’instruction ou une volonté de faire plaisir à Salvatore, que l’arrivée de Trapp propulse sur le banc.»

Une blague qui n’est pas forcément de très bon goût et pourrait être mal vue. Mais s’il a pu continuer, on peut imaginer que le gardien et le groupe l’ont accepté, auquel cas il n’y a pas de problème. Mais ce n’est certainement pas le meilleur moment d’humour d’Ibrahimovic dans la capitale. Certains iront peut-être dire que cela n’a pas aidé à la concentration et la sérénité de Trapp, il y a possiblement du vrai. Mais il ne faudrait pas en faire quelque chose de très important ou grave.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG