Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic est attiré par la MLS, mais pas maintenant

Autour du PSG

Zlatan Ibrahimovic est attiré par la MLS, mais pas maintenant

La tournée du Paris Saint-Germain aux États-Unis a permis au club d’accroître sa popularité sur le continent américain. Mais le soccer américain en a également profité pour se faire connaitre aux yeux des plus grands. Dont Zlatan Ibrahimovic.

En effet, le site américain Bleacher Report a interrogé le Géant Suédois à propos du championnat local, la Major League Soccer.

« Ça grandit dans le bon sens, ça devient de plus en plus grand. On voit de plus en plus de joueurs venir ici. Les joueurs en Europe sont curieux à propos de la MLS. Si j’aimerais jouer aux USA ? Vous ne savez jamais. Je vois Zlatan jouer aux USA, oui. Quand ? Je ne sais pas. » a confié Ibrahimovic.

Si Ibrahimovic semble intéressé par MLS et semble partant pour relever un dernier défi aux États-Unis, il n’a pas manqué de rappeler son attachement au Paris Saint-Germain :

« Je suis heureux où je suis. J’ai encore un an à jouer au PSG, j’ai une autre année de contrat. Je joue avec de grands joueurs, le club est en train de grandir et a de grandes ambitions, faisant tout pour être le meilleur. J’aime ça, je suis un joueur du PSG »

Zlatan Ibrahimovic devrait donc bien aller au bout de son contrat avec le PSG, et ajouter quelques lignes à son palmarès, malgré les rumeurs insistantes l’envoyant au Milan AC, ou encore à Galatasaray. Reste à voir où il ira dans un an. Les deux options les plus probables sont un retour à Milan ou l’aventure aux Etats-Unis.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG